FANFICTION n°3 :Apollo Justice :Konrad x Ema :Partie 3

Publié le par Wolf-girl

  ema continuait de pleurer mais fut interompu par la sonnerie de chez elle ,elle secha alors ses larmes et alla ouvrire la
porte les yeux encore rouges,

<<-Salut Ema,dit Phoenix en remetant son bonnet en place
  -Oh M.Wright ,je vous en pris entrez
  -merci>>

Les deux "collegue" allairent ensuite s'asseoirent a la table du salon pour continuer leur conversation

<<-j'ai appris pour la disparition du procureur Gavin
  -c'est pas une grosse perte
  -Pourquoi tu cache tes sentiments
  -quoi?
  -sa se voit que tu l'aime bien comme meme,meme moi je l'aime bien alors que c'est un eu a cause de lui que je ne suis plus
   avocat
  -mais...
  -ecoute passe demain au bureau et on fera des recherches avec Apollo et Vérité
  -ok
  -bon moi j'y vais a demain
  -a demain >>
ctri
la jeune detective alla donc se coucher le coeur plus leger et alla au bureau de Phoenix tôt le lendemain puis ils
partirent tout les trois sur les lieux de l'enlevement,apollo et verité interogerent les habitant au allentours tandis que
Phoenix et Ema rechercherent de nouveau des preuvent,mais ils ne trouverent rien,Ema,desespérée s'assit avec fracas sur le
sol et leva la tête vers le ciel et vit qu'elle que chose briller sur un toit elle prevenu alors Phoenix ,enle va sa blouse
et commenca a escalader un poteau electrique pour acceder au toit et dit a Phoenix de grimper aussi se qu'il fit
immediatement et ils virent sur se meme toit la veste et la chaussure gauche de Konrad,ensuite ils redessenderent avec les
nouvelles preuvent qu'ils ont trouver,puis ils allerent au poste pour les deposer et le soir venu ema rentra chez elle et
recu un appel et decrocha:

<<-detective Skye
  -euh...oui
  -je suis le ravisseur de votre petit ami
  -quoi?!Dites moi ou il est!
  -deja detective n'essayer pas de me retrouver via cet appel je telephone avec son portable
  -dites le moi!
  -paye moi d'abbord la rançon
  -combien
  -100 000€
  -ou et quant?
  -au croisement de la 4eme et la 6eme rue dans deux jours>>

Ema,abatue s'ecroula au sol, les yeux vides, deprimée

 

 

 


ah non moi je veux que Ema retrouve Konrad

 




moi je veux qu'elle tue le gars qui l'a enlevée

 


 

 


et bah vous le saurer a la fin tout les deux

 


 


c'est cu-cu ton truc

 



 


hé tu sait si tu sait pas reagir a un truc comme ça va faire harakiri

 



 


tu sait que l'amour en texte j'aime pas mais je suis capable d'aimer en vrai,hein ookami-chan



 


euh oui..."s'evanouie"

 


 


bon bah vous saurez la suite un autre jour ,a plus

Publié dans fanfiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article