MUSIQUE n°1 :Akatsuki Arrival

Publié le par wolf-girl ,rin ,len ,gakupo

 

 

 

 

wolf-girlid-copie-2  

 

 

 

 

ohayo! tout le monde aujourd'hui je voudrais vous parler d'un petit truc que j'ai trouvé recament sur internet c'est une petite video de deux chanteur japonais assez connu,96neko et Kogeinu

 

 

 

 

 

 

 

non!!! *part en courant a 50km/h*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bah qu'est-ce qui lui prends?Rin-chan t'a une explication?

 

 

 

 

 

 

 

 


en fait Kuroneko-chan est amoureuse de Len-kun et elle le harcele monstrueusement et du coup le pauvre len ne veut plus en entendre parler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non... serieux?

 

 

 

 

 

 

 


t'a jamais entendu la chanson de 96neko "Len-kun now"

 

 

 

 

 

 


ah si mais je pensait pas que sa l'avait traumatiser a se point

 

 

 

 

 

 


bon et si tu nous parler de la musique que t'as trouvé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ah oui kamui-kun tu a raison: alors la chanson s'apelle Akatsuki arrival ,traduction selon moi l'arriver des nuages rouge

 

 

 

 

 

 

t'es sure de toi

 

 

 

 

 


non mais je te promet que dans pas longtemps je prends des cours de japonais,bref alors se que j'ai compris de la musique c'est deux jeunes,Kuro-chan et Koge-kun et ils sont en competition mais ils sont amis et s'entraidre mais je pense que Koge est mort mais Kuro-chan n'arrive pas a l'oublier alors que sa serait mieux pour elle

 

 

 

 

 

ah,ok et la chansons on la trouve ou

 

 

 

 

 

 


j'ai mis la video ainsi que le clip de Len-kun now en bas de la page,donc bon visionage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Publié dans hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article