CROSSOVER n°1 :Kingdocaloid

Publié le par Wolf-girl

Personnages: Sora, Donald, Dingo, Rin, Len, Miku, Kaito, Gakupo,

 

 

 

 

 

 

 

au milieu de l'univers un petit vaisseau cubique flotte paisiblement dans l'espace, a bord
de se vaisseau ,trois amis :Sora ,Donald et Dingo ,trois garçons qui parcourents les divers
mondes de l'univers afin de le sauver des menaces que sont les sans-coeurs et les similis.

ils parcours donc l'espace mais ils sont tomber en panne en milieu de traget et se sont
ecraser sur un monde qui leur etait inconnu jusque là,heureusement nos trois amis n'on rien
eu dans l'accident et se separent alors pour se mettre a la recherche d'aide

Sora de son coté marcha pendant 10 minutes et fini par trouver un jeune homme qui pourrait
l'aidé,il avait les cheveux courts bleus et des yeux de la meme couleur:

<<-euh...excusez moi
  -hum?
  -euh desolé de vous deranger,je m'appel Sora ,je suis tombé en panne avec mon vaisseau
   vous ne savez pas ou je pourait trouver quelqu'un pour m'aider
  -j'ai un ami qui s'y connait en mecanique je peux t'ammener le voir si tu veux
  -oh merci c'est sympa
  -de rien ,au fait moi c'est Kaito,tu t'appel Sora toi c'est ça
  -yeap>>

Donald quant a lui trouva une jeune femme au longs cheveux bleus ciel

<<-madmoiselle excuser moi
  -oh un canard qui parle ,tu sait que t'es trop mignon toi
  -*rougit* j'aurai besoin d'aide
  -ah...pour quoi faire?
  -mon vaisseau est tombé en panne
  -si tu veux petit canard le meilleur ami de mon cheri s'y connait vien je vais t'emmener
   le voir
  -merci
  -au fait moi c'est Miku et toi
  -donald>>

et Dingo lui tomba sur un jeune garçon blond

<<-excuse moi jeune homme
  -ouais
  -tu conaitrait pas un mecanicien dans cette ville
  -si le petit ami de ma soeur s'y connait un peu tu veux que je t'emmene le voir
  -si tu veux ,au fait je me presente je m'appel Dingo
  -moi c'est Len>>

Sora arriva accompagner de Kaito chez l'ami de se dernier

<<-Kamui t'es là
  -il est dans le garage si tu le cherche
  -ah! salut Rin

Rin etait une jeune fille d'une quinzaine d'années blonde au yeux bleus,elle avait 4
barettes dans les cheveux et un sourire angelique sur son visage
  -salut Kaito ,oh bonjour jeune homme
  -jeune homme ?oh doit avoir le meme age,appel moi Sora
  -son vaisseau c'est ecraser en ville et il a besoin de l'aide de ton petit ami
  -pas de soucis venez je vous emmene le voir>>
Rin emmena les deux jeune homme dans le garage ou se trouvait Gakupo un homme au cheveux viollet et au yeux bleu toujours armée d'un katana

<<-gaku'kaito a rammener un garcon qui a besoin de ton aide
  -de l'aide pour quoi
  -mon vaisseau est tombé en panne
  -ou il est?
  -a l'entrée de la ville
  -ok on y va>>

Il embrassa Rin puis partit en compagnie de Sora et Kaito en direction du vaisseau Gummi

De son coté Donald arriva a la maison de l'homme dont Miku a parler,elle toqua et une jeune
fille blonde vint leur ouvrire:

<<-coucou Rin est ce que ton samourai est là?
  -non il vient de partir avec ton homme et un jeune garçon pour reparer un vaisseau
  -Sora
  -oui s'etait ça son nom
  -ou est il partit ?
  -il est repartit a son vaisseau>>

Donald se mit alors a courir pour retourner au vaisseau sous le regard interogatif des deux
demoiselles
 
et dans son coin Dingo et Len ariverent chez le copain de la soeur de se dernier ils
toquerent a la porte et la jumelle de Len :

<<-salut p'tite soeur
  -ah coucou Len,tu chercherait pas Gakupo par hasard?
  -si comment ta deviner
  -t'es le 3eme aujourd'hui
  -y'a eu qui d'autre?
  -Kaito et Miku
  -ils etait avec quelqu'un?
  -oui avec un jeune homme et un canard ils sont partis reparer un vaisseau>>

et la Dingo partit rejoindre ses amis au vaisseau.

 

kamui gakupo vocaloid boys 20103873 1023 897 1 by karciadas

 

attends je peut savoir pourquoi tu m'a mis en couple avec Rin,tu te rends compte de la differance d'age qu'on a

tu sait moi ça me derange p... *sbaf*

rêve pas gakupo est a moi et de toute facons tu va mourir dans un prochain episode

Publié dans fanfiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article