new fic

Publié le par Wolf-Girl

wolf-girlid-copie-2

 

 

 

hoayo mina! aujourd'hui je voulais vous parler d'un nouveau projet

 

 

 

 

 

 

len kagamine render by makita by fandubloids-d4y9gok

 

 

 

encore un

 

 

 

 


 

wolf-girlid-copie-2

 

 

 

shut up len

 

 

 

 

 

len kagamine render by makita by fandubloids-d4y9gok

 

 

 

mais...

 

 

 

 

 

wolf-girlid-copie-2

 

 

 

bref donc comme vous le savez j'arrete kingdocaloid parce que je n'est plus du tout d'idée

 

 

 

 

kamui gakupo vocaloid boys 20103873 1023 897 1 by karciadast'es nul

 

 

 

 

 


 

wolf-girlid-copie-2

 

 

 

Gakupo t'est mechant, donc j'ai decider de faire une fic en plusieur chapitre,je vais vous montrez la liste des personnages et le chapitre 1 arrive dans pas longtemps, tchao

 

 

 

 

 

dsl on voit pas trop les info de rin alors je vous les remmet ici

 

nom:rin kagamine

taille:1m52

poids:43kg

age:14ans

objet:orange

caractere: Gentille, parfois casse-pieds, espiègle et un peu gamine sur les bords, serviable mais pleine d'énergie et s'attirant facilement l'amitié et la sympathie des gens.

liste

Publié dans hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article