CROSSOVER n°0 :???

Publié le par Wolf-girl ,Len

wolf-girlid

 

coucou tout le monde en surfant sur le net ,comme le disent les internautes de 35 ans ,et plus exatement sur fanfiction.net
j'ai vue un truc qui s'appel "crossover" je m'explique un crossover c'est le melange entre 2 ,3 ,4 univers differents dans un texte ,un anime ,un manga donc moi vous vous en doutez ça sera en fanfic


     
pour changer


 


         
tu sait que tu devient chiant Len




             
oui et toi tu sait que tu fait toujours la même chose




               
ah t'es sur de ça ,ok.Donc le premier crossover que je vais faire ça sera Vocaloid avec Kingdom hearts




             
ah tu vois la tu change j'ai cru que tu allait faire un Trauma center-Phoenix Wright




               
et bah non Shoo-kun



 

               
hè c'est quoi ce surnom de merde





               
je change pas assez si on t'ecoute Shoo-kun




               
mais...




               
bon allez a tout de suite pour mon premier crossover
   

Publié dans hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article